Recherche

Partenariat Are you Net – AT Internet

Publié par le

Les deux sociétés lancent une offre commune autour de la mesure automatisée de la satisfaction client.

  • Imprimer

Areyounet.com et AT Internet viennent de conclure un partenariat exclusif autour de la mesure automatisée de la satisfaction client, reposant sur le couplage des études avec l'analyse de trafic. Ils présentent donc au Semo une nouvelle offre commune centrée sur la mesure de la satisfaction client des sites marchands. Concrètement, le questionnaire s’adapte au parcours des internautes et établit un score par type de visite. La méthode permet ainsi le croisement en temps réel des indicateurs de trafic (comportemental) avec les réponses issues du questionnaire (attitudinal).

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]