Recherche

Partenariat Are you Net – AT Internet

Publié par le

Les deux sociétés lancent une offre commune autour de la mesure automatisée de la satisfaction client.

  • Imprimer

Areyounet.com et AT Internet viennent de conclure un partenariat exclusif autour de la mesure automatisée de la satisfaction client, reposant sur le couplage des études avec l'analyse de trafic. Ils présentent donc au Semo une nouvelle offre commune centrée sur la mesure de la satisfaction client des sites marchands. Concrètement, le questionnaire s’adapte au parcours des internautes et établit un score par type de visite. La méthode permet ainsi le croisement en temps réel des indicateurs de trafic (comportemental) avec les réponses issues du questionnaire (attitudinal).

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde 7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]