Recherche

Partenariat Are you Net – AT Internet

Publié par le

Les deux sociétés lancent une offre commune autour de la mesure automatisée de la satisfaction client.

  • Imprimer

Areyounet.com et AT Internet viennent de conclure un partenariat exclusif autour de la mesure automatisée de la satisfaction client, reposant sur le couplage des études avec l'analyse de trafic. Ils présentent donc au Semo une nouvelle offre commune centrée sur la mesure de la satisfaction client des sites marchands. Concrètement, le questionnaire s’adapte au parcours des internautes et établit un score par type de visite. La méthode permet ainsi le croisement en temps réel des indicateurs de trafic (comportemental) avec les réponses issues du questionnaire (attitudinal).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.