Recherche

Parship s'unit au Figaro

Publié par le

Le site de rencontres signe un partenariat avec le quotidien.

  • Imprimer
En deux ans, Parship, filiale de l'un des principaux groupes de presse allemands, Holtzbrinck Verlag, est devenu le partenaire privilégié des plus grands médias français. Après Le Monde, Libération et 20 Minutes, le site européen de la rencontre sérieuse sur Internet vient de signer un partenariat de grande ampleur avec Lefigaro.fr. Ce nouveau partenariat s'inscrit directement dans la stratégie du site, qui, depuis ses débuts, développe une politique partenariale très forte. Le positionnement du site et son expertise des médias lui permettent de proposer au Figaro un service rencontre en adéquation avec les attentes des lecteurs du quotidien, du Figaro Magazine et du Figaroscope.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]