Recherche
En ce moment En ce moment

Parship s'unit au Figaro

Publié par le

Le site de rencontres signe un partenariat avec le quotidien.

  • Imprimer
En deux ans, Parship, filiale de l'un des principaux groupes de presse allemands, Holtzbrinck Verlag, est devenu le partenaire privilégié des plus grands médias français. Après Le Monde, Libération et 20 Minutes, le site européen de la rencontre sérieuse sur Internet vient de signer un partenariat de grande ampleur avec Lefigaro.fr. Ce nouveau partenariat s'inscrit directement dans la stratégie du site, qui, depuis ses débuts, développe une politique partenariale très forte. Le positionnement du site et son expertise des médias lui permettent de proposer au Figaro un service rencontre en adéquation avec les attentes des lecteurs du quotidien, du Figaro Magazine et du Figaroscope.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.