Recherche

Parship s'unit au Figaro

Publié par le

Le site de rencontres signe un partenariat avec le quotidien.

  • Imprimer
En deux ans, Parship, filiale de l'un des principaux groupes de presse allemands, Holtzbrinck Verlag, est devenu le partenaire privilégié des plus grands médias français. Après Le Monde, Libération et 20 Minutes, le site européen de la rencontre sérieuse sur Internet vient de signer un partenariat de grande ampleur avec Lefigaro.fr. Ce nouveau partenariat s'inscrit directement dans la stratégie du site, qui, depuis ses débuts, développe une politique partenariale très forte. Le positionnement du site et son expertise des médias lui permettent de proposer au Figaro un service rencontre en adéquation avec les attentes des lecteurs du quotidien, du Figaro Magazine et du Figaroscope.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]