Recherche

Parship s'affiche dans les cabines d'essayage

Publié par le

Parship.fr inaugure une campagne d'affichage dans les cabines d'essayage en janvier prochain.

  • Imprimer
Le site de rencontres Parship.fr s'invite dans les cabines d'essayage des vingt magasins Printemps de l'Hexagone et dans le magasin Madélios, situé place de la Madeleine à Paris. Proposé par l'agence Made In Out, ce nouveau média tactique "indoor" va permettre à Parship.fr de s'afficher dans un lieu stratégique en période des soldes ! Des affiches au format A3 seront donc placées dans 1 000 cabines du 1er au 15 janvier 2007. En outre, du 2 au 31 janvier, Parship sera présent en affichage très grand format (640 m²) avenue Charles de Gaulle à Neuilly, et du 2 au 9 janvier dans Paris intra-muros et Boulogne via des affiches de 8 et 12 m². Des actions spécifiques seront enfin développées avec des partenaires presse, notamment dans Libération, 20 Minutes, Marie Claire et Femme Actuelle. Et la présence de Parship.fr sur tous les sites partenaires (notamment Lemonde.fr) sera amplifiée.
L'entreprise augmentée selon Samsung

L'entreprise augmentée selon Samsung

L'entreprise augmentée selon Samsung

En amont de la 2eme edition de son Innovation Week 12 mai 2016 Samsung presente sa vision de entreprise augmentee Cabine essayage connectee [...]

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]