Recherche

Parship en campagne télé

Publié par le

Parship débute l'année avec un spot télé diffusé sur France 2 et France 3.

  • Imprimer

Depuis le 2 janvier, Parship.fr est parti en campagne avec la diffusion de plus de 100 spots publicitaires sur France 2 et France 3 à des heures de grande écoute. Cette campagne télévisée a pour objectif de faire connaître au plus grand nombre les spécificités du site par rapport aux autres sites de rencontres amoureuses présents sur la toile. Dans ce spot de dix secondes, les téléspectateurs pourront ainsi voir deux mains se rencontrer, se découvrir, puis s'entrelacer. Le tout sous la signature "Trouvez la personne qui vous correspond vraiment".

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

#NRF17 Les consommateurs sont frustrés dans les magasins

Peu digitalises les commerces sont une source de frustration pour les consommateurs Telle est la conclusion une etude menee par Capgemini Consulting [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale recevoir des abonnements cibles et beneficier de reapprovisionnements automatique Tels sont en substance trois leviers [...]