Recherche

Parme Communication gagne le budget ATF

Publié par le

Parme Communication, agence de communication globale créée en mars 2003, vient de se voir confier le lancement presse de la société ATF, spécialisée dans la valorisation de parcs informatiques grands comptes, la revente de matériels informatiques reconditionnés et la vente de pièces détachées constructeurs aux sociétés de maintenance en France et à l'export. L'agence a pour mission d'accroître la notoriété d'ATF, de positionner son image auprès de ses différents publics, et de mettre en avant, outre ses prestations, son approche développement durable en partenariat avec Valdelec, filiale d'EDF.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]