Recherche

Parme Communication gagne le budget ATF

Publié par le

Parme Communication, agence de communication globale créée en mars 2003, vient de se voir confier le lancement presse de la société ATF, spécialisée dans la valorisation de parcs informatiques grands comptes, la revente de matériels informatiques reconditionnés et la vente de pièces détachées constructeurs aux sociétés de maintenance en France et à l'export. L'agence a pour mission d'accroître la notoriété d'ATF, de positionner son image auprès de ses différents publics, et de mettre en avant, outre ses prestations, son approche développement durable en partenariat avec Valdelec, filiale d'EDF.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]