Recherche
En ce moment En ce moment

Paris plébiscitée ville d'accueil pour les JO 2012 selon ACNielsen

Publié par le

Alors que les citoyens des villes candidates pour les Jeux Olympiques – Londres, Madrid, Moscou, New York et Paris - retiennent leur souffle en attendant la décision du 6 juillet 2005, un grand nombre d'habitants de la planète ont déjà choisi leur ville préférée, selon une étude mondiale conduite par ACNielsen. Cette étude, réalisée auprès d'internautes de 38 pays, révèle que la majorité des sondés optent pour Paris comme ville des Jeux Olympiques d'été de 2012, suivie de Madrid et Londres. « Dans leur grande majorité, les sondés de 27 des 38 marchés concernés par l'étude déclarent vouloir Paris pour les Jeux Olympiques 2012 », indique Laurent Zeller, Pdg de ACNielsen France. L'étude en ligne a été conduite auprès de plus de 21 261 internautes de 38 pays au début du mois de mai. Les plus grands supporters de la candidature de Paris sont les Chinois, suivis des Belges et des Grecs. Paris vient en tête pour 52 % des consommateurs chinois, 48 % des Belges et 40 % des Grecs. L'étude ACNielsen révèle que, tout naturellement, le patriotisme et l'intérêt personnel prévalent lorsqu'il s'agit de choisir la ville d'accueil des Jeux. Il n'est donc pas étonnant que 81 % des Français votent pour Paris, 68 % des Britanniques pour Londres, 57 % des Espagnols pour Madrid, 87 % des Russes pour Moscou et 44 % des Américains pour New York.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]