Recherche

Paris Match change de credo

Publié par le
Paris Match change de credo

Paris Match part en campagne de communication et en profite pour modifier sa signature.

  • Imprimer

Après avoir enregistré une progression de ses ventes de 14,5 % en 2007, Paris Match (Lagardère Active) part en campagne avec une nouvelle signature en 2008. Le magazine profite donc de ses 60 ans, qu'il fêtera l'an prochain, pour prendre la parole, ce qu'il n'avait pas fait depuis quinze ans. Il s'agit pour le magazine d'expliquer son regard sur la vie. Cette prise de parole s’articule autour d’une campagne institutionnelle déclinée par l’agence FFL Paris à la télévision, au cinéma, en affichage, en presse et sur Internet, à partir du 23 janvier. Après le mythique slogan "le poids des mots le choc des photos", Paris Match va donc adopter le credo "Paris Match, la vie est une histoire vraie". 

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche

Programmatique-data : un couple qui matche Programmatique-data : un couple qui matche

Encore perçu comme un mode d'achat média low cost, l'achat média programmatique, qui ne cesse de se développer sur le marché français, offre, [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

E-mail vs SMS marketing : le match

La mesurabilité et l'interactivité de l'e-mailing tient à dragée haute aux campagnes par SMS, dotées d'une excellente délivrabilité, selon l'étude [...]

Meetic : jeu, set et Match!

Meetic : jeu, set et Match!

Meetic : jeu, set et Match!

En février 2009, Meetic a racheté à IAC l'activité européenne de Match.com tandis que Match.com a pris une participation à hauteur de 27% dans [...]

Match serré pour la presse sportive

Match serré pour la presse sportive

Match serré pour la presse sportive

Leader incontesté de la presse sportive depuis des années, L'Equipe est aujourd'hui confronté à de nouveaux concurrents. Ces derniers cherchent [...]

Match-codage rime avec dédoublonnage !

Match-codage rime avec dédoublonnage !

Match-codage rime avec dédoublonnage !

Mariage, décès, déménagement de particuliers, d'entreprise ; faillite, fusion-absorption, en moyenne, une adresse sur cinq devient fausse chaque [...]