Recherche

Pari tenu pour l'offre cinéma de TPS

Publié par le

TPS a remporté son pari. Le développement de son offre cinéma autour de 7 chaînes complémentaires (dont son concept original TPS Home Cinéma, qui diffuse des films en qualité DVD avec tous leurs Bonus) ainsi que l'enrichissement de son offre Jeunesse, sont une réussite. Pour preuves, l'offre cinéma de TPS voit sa part d'audience augmenter de 47% auprès des abonnés à une offre élargie. Son offre Jeunesse enregistre, quant à elle, une hausse de 40% en un an auprès de ses abonnés.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]