Recherche

Pari tenu pour RMC.fr

Publié par le

Moins d'un mois après le lancement de sa nouvelle formule, le site des passionnés de l'info et du sport atteint 970 000 visiteurs uniques par mois et prend la première place des sites radios généralistes.

  • Imprimer

Enrichi par sa nouvelle formule lancée le 10 septembre dernier, le site RMC.fr a d'ores et déjà totalisé sur le mois de septembre 970 000 visiteurs uniques mensuels (source : Nielsen NetRatings, septembre 2007), soit une progression de son audience de 178 % par rapport au mois d'août 2007 ! Grâce à ces performances, RMC.fr occupe désormais la première place des sites radios (source : univers radios généralistes hors radios musicales).

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

7 jeunes Français sur 10 sont infidèles aux marques

72% des millennials ont changé de marque au cours des douze derniers mois. C'est ce que pointe une étude réalisée par YouGov France pour GT [...]

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

Le parcours d'achat des utilisateurs de Twitter à Noël

A l'approche des fêtes de Noël, une foule d'opportunités s'offre aux marques qui souhaitent se distinguer et émerger pendant cette période concurrentielle. [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]