Recherche

Pari gagné pour la deuxième édition des "Vols à gratter" sur voyages-sncf.com

Publié par le

Pour la seconde édition de son jeu "Vols à gratter", voyages-sncf.com a fait
participer 228 195 internautes (ils étaient un peu plus de 143 000 lors de la première édition). Les chiffres de l'opération : un joueur sur deux est une femme, 480 000 visiteurs uniques, dont plus d'un tiers ont joué plusieurs fois, durée moyenne de visite de plus de 8 minutes, 14,3 millions de pages vues soit + 100 % par rapport à la précédente opération, 2 200 000 réponses aux questions posées aux joueurs pour accéder au parrainage et pour qualifier leur profil. Par ailleurs, 609 000 personnes ont également eu vent de la grattomania par leurs proches grâce à la technique de marketing viral utilisée dans la mécanique du jeu. L'opération "Vols à gratter" est conçue par Millemercis.
Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics

Synthesio étoffe sa suite de social snalytics Synthesio étoffe sa suite de social snalytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]