Recherche

Pari gagné pour la deuxième édition des "Vols à gratter" sur voyages-sncf.com

Publié par le

Pour la seconde édition de son jeu "Vols à gratter", voyages-sncf.com a fait
participer 228 195 internautes (ils étaient un peu plus de 143 000 lors de la première édition). Les chiffres de l'opération : un joueur sur deux est une femme, 480 000 visiteurs uniques, dont plus d'un tiers ont joué plusieurs fois, durée moyenne de visite de plus de 8 minutes, 14,3 millions de pages vues soit + 100 % par rapport à la précédente opération, 2 200 000 réponses aux questions posées aux joueurs pour accéder au parrainage et pour qualifier leur profil. Par ailleurs, 609 000 personnes ont également eu vent de la grattomania par leurs proches grâce à la technique de marketing viral utilisée dans la mécanique du jeu. L'opération "Vols à gratter" est conçue par Millemercis.
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]