Recherche

Parcours SA chez Yucatan

Publié par le

Parcours SA, société française de location automobile longue durée pour les entreprises, vient de confier la gestion de ses relations presse à l'agence Yucatan. L'agence aura pour objectif de développer la notoriété de Parcours et d'accompagner sa stratégie de développement. La stratégie et la spécificité de Parcours reposent sur la mise en place de structures opérationnelles à taille humaine regroupant l'activité commerciale, comptable, facturation, livraison ainsi que la plate-forme après-vente.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]