Recherche

Parc Astérix parie sur la vente en ligne

Publié par le

Pour la saison 2005, Parc Astérix inaugure une nouvelle stratégie e-commerce. L'ambition est d'exploiter au mieux ce canal de distribution et d'en faire, à terme, l'un des réseaux majeurs de la vente grand public. Amorcée en avril, cette nouvelle orientation stratégique s'est concrétisée par la signature d'un accord avec le voyagiste Expedia, qui compte plusieurs filiales sur les principaux marchés mondiaux. Tous les clients d'Expedia pourront désormais réserver leurs séjours et billets d'entrée au Parc directement à partir du site Expedia, Parc Astérix s'offrant ainsi l'opportunité de toucher une clientèle très captive de grands voyageurs. Quant à Expedia, l'accord va lui permettre d'étoffer son offre de parcs de loisirs.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]