Recherche

Paramount Pictures initie au Kung Fu

Publié par le
Paramount Pictures initie au Kung Fu

Paramount Pictures France et l'agence Passage Piéton créent le premier module d'entraînement au Kung Fu sur Internet.

  • Imprimer

Dans le cadre de la promotion du film "Kung Fu Panda", dans les salles à partir du 9 juillet, Paramount Pictures France et l’agence Passage Piéton proposent aux internautes d’incarner Po, le héros de ce nouveau film d’animation des studios DreamWorks, dans une leçon de Kung Fu. L'agence a pour ce faire créé un module d'entraînement au Kung Fu sur Internet. Pour devenir un maître Kung Fu, il suffit d’appuyer en même temps sur les touches du clavier pour reproduire le mot proposé qui apparaît à l’écran. Le tout dans un temps limité. Le module, comportant deux niveaux de difficulté pour s'adapter à tous les âges, propose des "prises clavier" en rapport avec la personnalité de Po. Ce module est accessible depuis le site officiel : www.kungfupanda.fr, ou directement depuis www.lesdefisdepo.fr et www.lesdefisdepo.com.

Le picture marketing ou l'art de communiquer en images

Le picture marketing ou l'art de communiquer en images

Le picture marketing ou l'art de communiquer en images Le picture marketing ou l'art de communiquer en images

A l'ère d'Instagram et du selfie, les marques n'hésitent plus à mettre en avant l'image pour communiquer. Tour (en images) de plusieurs campagnes [...]

Les mots du marketing décryptés par Jeanne Bordeau

Les mots du marketing décryptés par Jeanne Bordeau

Les mots du marketing décryptés par Jeanne Bordeau

"Joie", "Influence", "Algorithme", "Picture-chatting"... Jeanne Bordeau, de l'Institut de la qualité d'expression, met à nus les mots du marketing [...]