Recherche

Paper Mail lance une campagne nationale vers les élus

Publié par le

L'association Paper Mail, créée en 2004 par huit acteurs majeurs de l'industrie papetière, lance une campagne nationale d'information à destination des élus de France afin de les inciter à privilégier l'enveloppe en papier pour envoyer leurs informations aux citoyens. Partant du constat que l'utilisation d'emballages non biodégradables se multiplie pour l'envoi de journaux municipaux, professions de foi de candidats, lettres du gouvernement..., l'association a adressé un courrier à 36 683 maires, 908 parlementaires, 100 présidents de conseils généraux et 26 présidents de régions leur expliquant qu'il existe une alternative écologique pour l'envoi de leurs documents.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]