Recherche

Panzani, c'est tout cuit

Publié par le

Panzani Express, c'est sous ce nom que la marque lance trois recettes de pâtes cuisinées, prêtes à déguster et à réchauffer deux minutes au micro-ondes directement dans leur sachet. Les produits, coquillettes nature, torti à la provençale et penne tomate basilic seront vendus entre 1,17 et 1,27 euros pour le sachet de une ou deux personnes, c'est selon l'appêtit. Un prix qui peut paraître peu élevé mais qui, comparé à celui des produits bruts (1,14 euro pour un paquet d'un kilo de coquillettes , 0,92 euro pour un paquet de 500 g de penne chez Carrefour), réserve la marque, les produits et l'innovation à une cible restreinte, loin du mass market. Un produit de niche ?
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]