Recherche

Panzani, c'est tout cuit

Publié par le

Panzani Express, c'est sous ce nom que la marque lance trois recettes de pâtes cuisinées, prêtes à déguster et à réchauffer deux minutes au micro-ondes directement dans leur sachet. Les produits, coquillettes nature, torti à la provençale et penne tomate basilic seront vendus entre 1,17 et 1,27 euros pour le sachet de une ou deux personnes, c'est selon l'appêtit. Un prix qui peut paraître peu élevé mais qui, comparé à celui des produits bruts (1,14 euro pour un paquet d'un kilo de coquillettes , 0,92 euro pour un paquet de 500 g de penne chez Carrefour), réserve la marque, les produits et l'innovation à une cible restreinte, loin du mass market. Un produit de niche ?
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]