Recherche

Panzani, c'est tout cuit

Publié par le

Panzani Express, c'est sous ce nom que la marque lance trois recettes de pâtes cuisinées, prêtes à déguster et à réchauffer deux minutes au micro-ondes directement dans leur sachet. Les produits, coquillettes nature, torti à la provençale et penne tomate basilic seront vendus entre 1,17 et 1,27 euros pour le sachet de une ou deux personnes, c'est selon l'appêtit. Un prix qui peut paraître peu élevé mais qui, comparé à celui des produits bruts (1,14 euro pour un paquet d'un kilo de coquillettes , 0,92 euro pour un paquet de 500 g de penne chez Carrefour), réserve la marque, les produits et l'innovation à une cible restreinte, loin du mass market. Un produit de niche ?
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.