Recherche

Panjandrum Magazine : pour les (très) hauts revenus

Publié par le

Lancé en avril 2004, Panjandrum Magazine, qui se veut "plus et mieux qu'un simple guide dans l'univers du luxe" et se définit comme "le club des privilégiés de notre monde", sera diffusé gratuitement aux adresses personnelles de lecteurs sélectionnés en fonction de leur revenu - plus de 400 000 euros annuels - et de leur patrimoine, supérieur à 5 millions d'euros. Ses 50 000 exemplaires se répartiront entre le Royaume Uni (13 500 ex.), la France (15 000), le Benelux (6 400), la Suisse (2 500), Monaco (9 000), Dubaï et autres Emirats Arabes Unis et le Liban (3 400). Un site, panjandrummagazine.com, vient d'être mis en ligne.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.