Recherche

Panini lance les Waps Pokémon

Publié par le

Après avoir fait un malheur en Espagne, les Waps Pokémon débarquent en France. Il s'agit d'un nouveau concept de jeu consistant à collectionner des petits palets aux couleurs flashy et phosphorescentes, représentant les créatures de la dernière génération de Pokémon. Les enfants devront les lancer avec un maximum de dextérité et de précision. Réalisés par l'agence barcelonaise La Truka, les spots publicitaires mettent en scène des enfants s'adonnant à ce jeu. La campagne sera diffusée du 10 septembre au 12 octobre sur TF1 et sur les chaînes thématiques Canal J, Télétoon, Fox Kids et Eureka.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]