Recherche

Panini France étoffe sa gamme de titres enfants

Publié par le

Panini France développe sa division Publishing.

  • Imprimer
Leader mondial de l'image à collectionner, le groupe Panini (3 500 parutions par an dont 550 en France) étoffe sa gamme de titres enfants avec pas moins de douze nouveaux titres pour un total de 60 parutions par an. Après Marvel (Spider-Man magazine, Spider-Man & ses amis), Dc Comics (Batman mag), Taffy (Code Lyoko), c'est au tour des prestigieux labels Warner (Scooby-Doo, Bugs Bunny, Tweety et consorts) et IMPS (Les Schtroumpfs) de rejoindre Panini.
Panini France renforce sa division Publishing

Panini France renforce sa division Publishing

Panini France renforce sa division Publishing Panini France renforce sa division Publishing

Avec le lancement de nouveaux titres pour les enfants et de mangas succes Panini France se recentre sur son coeur de metier

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]