Recherche
En ce moment En ce moment

Panini France étoffe sa gamme de titres enfants

Publié par le

Panini France développe sa division Publishing.

  • Imprimer
Leader mondial de l'image à collectionner, le groupe Panini (3 500 parutions par an dont 550 en France) étoffe sa gamme de titres enfants avec pas moins de douze nouveaux titres pour un total de 60 parutions par an. Après Marvel (Spider-Man magazine, Spider-Man & ses amis), Dc Comics (Batman mag), Taffy (Code Lyoko), c'est au tour des prestigieux labels Warner (Scooby-Doo, Bugs Bunny, Tweety et consorts) et IMPS (Les Schtroumpfs) de rejoindre Panini.
Panini France renforce sa division Publishing

Panini France renforce sa division Publishing

Panini France renforce sa division Publishing Panini France renforce sa division Publishing

Avec le lancement de nouveaux titres pour les enfants et de mangas succes Panini France se recentre sur son coeur de metier

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]