Recherche

Panier radio : l'inflation se confirme

Publié par le

Sur le cumul des onze premiers mois de 2003, les évolutions du rapport coût/audience des paniers radio et télévision restent défavorables pour les annonceurs, selon l'indice UDA-CRTM. Avec un indice de coût en progression de 10,5 % et un indice d'audience en baisse de 6 %, le panier radio confirme une inflation particulièrement marquée depuis plusieurs mois. Quant à l'indice de coût du panier télévision, s'il reste stable sur ce cumul à fin novembre 2003, il doit être mis en parallèle avec son indice d'audience, en baisse de 3,2 % (cible ensemble 15 ans et plus).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]