Recherche

Panier radio : l'inflation se confirme

Publié par le

Sur le cumul des onze premiers mois de 2003, les évolutions du rapport coût/audience des paniers radio et télévision restent défavorables pour les annonceurs, selon l'indice UDA-CRTM. Avec un indice de coût en progression de 10,5 % et un indice d'audience en baisse de 6 %, le panier radio confirme une inflation particulièrement marquée depuis plusieurs mois. Quant à l'indice de coût du panier télévision, s'il reste stable sur ce cumul à fin novembre 2003, il doit être mis en parallèle avec son indice d'audience, en baisse de 3,2 % (cible ensemble 15 ans et plus).
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]