Recherche

Panier radio : l'inflation se confirme

Publié par le

Sur le cumul des onze premiers mois de 2003, les évolutions du rapport coût/audience des paniers radio et télévision restent défavorables pour les annonceurs, selon l'indice UDA-CRTM. Avec un indice de coût en progression de 10,5 % et un indice d'audience en baisse de 6 %, le panier radio confirme une inflation particulièrement marquée depuis plusieurs mois. Quant à l'indice de coût du panier télévision, s'il reste stable sur ce cumul à fin novembre 2003, il doit être mis en parallèle avec son indice d'audience, en baisse de 3,2 % (cible ensemble 15 ans et plus).
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]