Recherche

Pangora s'associe avec alaTEST

Publié par le

Les internautes peuvent comparer la qualité et les spécifications techniques des produits.

  • Imprimer
Pangora, société spécialisée dans les services de recherche et les solutions shopping, vient de signer un accord de partenariat avec alaTEST, un nouveau comparateur de qualité sur Internet. Ainsi, Pangora affiche les résumés de tests professionnels et les notes fournis par alaTEST afin d'offrir aux internautes des informations sur la qualité des produits. Les acheteurs en ligne peuvent donc comparer la qualité, les spécifications techniques et les prix sur un seul site. alaTEST propose plus de 500 000 tests comparatifs (appareils photo numériques, téléphones portables, baladeurs MP3, TV et informatique) réalisés par des experts de plus de 600 sources professionnelles telles que 01Net, Que Choisir, L'Internaute, ZDNet et Tom's Hardware. « Les tests sont la 2e fonction la plus demandée après la recherche, selon une étude récente de Jupiter Media », note Arie Struik, directeur général d'alaTEST. Les tests sont déjà intégrés sur Lycos Shopping en France, au Royaume-Uni et en Italie et seront prochainement disponibles sur d'autres portails de Pangora en Europe.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]