Recherche

Pangora s'associe avec alaTEST

Publié par le

Les internautes peuvent comparer la qualité et les spécifications techniques des produits.

  • Imprimer
Pangora, société spécialisée dans les services de recherche et les solutions shopping, vient de signer un accord de partenariat avec alaTEST, un nouveau comparateur de qualité sur Internet. Ainsi, Pangora affiche les résumés de tests professionnels et les notes fournis par alaTEST afin d'offrir aux internautes des informations sur la qualité des produits. Les acheteurs en ligne peuvent donc comparer la qualité, les spécifications techniques et les prix sur un seul site. alaTEST propose plus de 500 000 tests comparatifs (appareils photo numériques, téléphones portables, baladeurs MP3, TV et informatique) réalisés par des experts de plus de 600 sources professionnelles telles que 01Net, Que Choisir, L'Internaute, ZDNet et Tom's Hardware. « Les tests sont la 2e fonction la plus demandée après la recherche, selon une étude récente de Jupiter Media », note Arie Struik, directeur général d'alaTEST. Les tests sont déjà intégrés sur Lycos Shopping en France, au Royaume-Uni et en Italie et seront prochainement disponibles sur d'autres portails de Pangora en Europe.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.