Recherche

Panels&Media : un nouvel institut d'études on line

Publié par le

Spécialisé dans l'industrie des médias et de la communication, Panels&Media est un nouvel institut d'études on line créé par Laurent Sorbier (ex-L'Oréal et Ciao), spécialiste des études internet, et Chloé Jakubowicz (ex-Canal + et Marie Claire), spécialiste de l'univers des médias. Proposant aux acteurs de la presse, de la télévision, du cinéma, de la radio et de l'affichage une prestation complète de gestion de panels en ligne, Panels&Media a mis au point des études packagées, les "Etudes Express P&M". L'institut s'appuie sur un réseau international de panels d'internautes, le P&M Network, regroupant plus de 2 millions de panélistes.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.