Recherche

Panels&Media : un nouvel institut d'études on line

Publié par le

Spécialisé dans l'industrie des médias et de la communication, Panels&Media est un nouvel institut d'études on line créé par Laurent Sorbier (ex-L'Oréal et Ciao), spécialiste des études internet, et Chloé Jakubowicz (ex-Canal + et Marie Claire), spécialiste de l'univers des médias. Proposant aux acteurs de la presse, de la télévision, du cinéma, de la radio et de l'affichage une prestation complète de gestion de panels en ligne, Panels&Media a mis au point des études packagées, les "Etudes Express P&M". L'institut s'appuie sur un réseau international de panels d'internautes, le P&M Network, regroupant plus de 2 millions de panélistes.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.