Recherche

Panels&Media : un nouvel institut d'études on line

Publié par le

Spécialisé dans l'industrie des médias et de la communication, Panels&Media est un nouvel institut d'études on line créé par Laurent Sorbier (ex-L'Oréal et Ciao), spécialiste des études internet, et Chloé Jakubowicz (ex-Canal + et Marie Claire), spécialiste de l'univers des médias. Proposant aux acteurs de la presse, de la télévision, du cinéma, de la radio et de l'affichage une prestation complète de gestion de panels en ligne, Panels&Media a mis au point des études packagées, les "Etudes Express P&M". L'institut s'appuie sur un réseau international de panels d'internautes, le P&M Network, regroupant plus de 2 millions de panélistes.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]