Recherche

PanelOnTheWeb lance U-Doo

Publié par le

La société d'études marketing PanelOntheWeb inaugure une nouvelle offre de panels dédiés, U-Doo, une offre complète structurée autour de panels dédiés, de progiciels et de services d'études en ligne, accessible en mode distant comme en mode autonome. Principal atout de U-Doo côté annonceur : les études barométriques, le recueil d'opinions en temps réel des consommateurs, clients ou salariés. Côté panélistes: la possibilité de s'inscrire librement, de participer aux enquêtes et consulter l'historique de leur participation et de leur indemnisation. Enfin, U-Doo bénéficie dela reconnaissance de l'ANVAR.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]