Recherche

PanelOnTheWeb lance U-Doo

Publié par le

La société d'études marketing PanelOntheWeb inaugure une nouvelle offre de panels dédiés, U-Doo, une offre complète structurée autour de panels dédiés, de progiciels et de services d'études en ligne, accessible en mode distant comme en mode autonome. Principal atout de U-Doo côté annonceur : les études barométriques, le recueil d'opinions en temps réel des consommateurs, clients ou salariés. Côté panélistes: la possibilité de s'inscrire librement, de participer aux enquêtes et consulter l'historique de leur participation et de leur indemnisation. Enfin, U-Doo bénéficie dela reconnaissance de l'ANVAR.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]