Recherche

PanelOnTheWeb lance U-Doo

Publié par le

La société d'études marketing PanelOntheWeb inaugure une nouvelle offre de panels dédiés, U-Doo, une offre complète structurée autour de panels dédiés, de progiciels et de services d'études en ligne, accessible en mode distant comme en mode autonome. Principal atout de U-Doo côté annonceur : les études barométriques, le recueil d'opinions en temps réel des consommateurs, clients ou salariés. Côté panélistes: la possibilité de s'inscrire librement, de participer aux enquêtes et consulter l'historique de leur participation et de leur indemnisation. Enfin, U-Doo bénéficie dela reconnaissance de l'ANVAR.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]