Recherche

Panasonic et illycaffè choisissent Hopscotch

Publié par le

L’agence Hopscotch décroche le budget des relations médias pour la France du spécialiste de l’électronique grand public et professionnelle et du spécialiste italien du café expresso.

  • Imprimer
Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, a pour mission d’accompagner illycaffè dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias. L’agence assurera également le relais des principaux événements de relations publiques de la marque et leur médiatisation auprès des grands médias écrits, électroniques et audiovisuels. Basé à Trieste en Italie, illycaffè produit et commercialise un café espresso, sous une seule marque vendue dans 130 pays. Ce café est distribué dans 50 000 restaurants et bars qui servent 5 millions de tasses d'espresso illy par jour. Au niveau international, illycaffè emploie quelque 600 personnes. Panasonic a également choisi l'agence, à l’issue d’une compétition pilotée par Vidéothèque. Elle a pour mission d’accompagner Panasonic dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias. Laurent Abadie, président-directeur général de Panasonic France, commente : « Nous avons choisi Hopscotch pour son approche différente des médias et sa force de frappe en TV radio et médias électroniques. Nous souhaitons à la fois monter en puissance en presse grand public et nous différencier dans notre relation avec les journalistes. »
Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Wonderbox choisit Hopscotch

Wonderbox choisit Hopscotch

Wonderbox choisit Hopscotch

L'agence va prendre en charge les relations médias du spécialiste des coffrets-cadeaux.

Carglass choisit Hopscotch

Carglass choisit Hopscotch

Carglass choisit Hopscotch

Le spécialiste du remplacement et de la réparation de vitrage automobile rejoint le portefeuille des grands comptes de l'agence.

Dammann Frères opte pour Hopscotch

Dammann Frères opte pour Hopscotch

Dammann Frères opte pour Hopscotch

L'agence a été choisie pour gérer les relations médias de ce spécialiste du thé en vrac haut de gamme.

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

[CESUnveiled] Les 3 start-up les plus rupturistes

Spécialiste du "back end", place de marché pour les API ouvertes, bracelet connecté intégrable à n'importe quelle montre... Une sélection des [...]