Recherche

Panasonic et illycaffè choisissent Hopscotch

Publié par le

L’agence Hopscotch décroche le budget des relations médias pour la France du spécialiste de l’électronique grand public et professionnelle et du spécialiste italien du café expresso.

  • Imprimer
Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, a pour mission d’accompagner illycaffè dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias. L’agence assurera également le relais des principaux événements de relations publiques de la marque et leur médiatisation auprès des grands médias écrits, électroniques et audiovisuels. Basé à Trieste en Italie, illycaffè produit et commercialise un café espresso, sous une seule marque vendue dans 130 pays. Ce café est distribué dans 50 000 restaurants et bars qui servent 5 millions de tasses d'espresso illy par jour. Au niveau international, illycaffè emploie quelque 600 personnes. Panasonic a également choisi l'agence, à l’issue d’une compétition pilotée par Vidéothèque. Elle a pour mission d’accompagner Panasonic dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias. Laurent Abadie, président-directeur général de Panasonic France, commente : « Nous avons choisi Hopscotch pour son approche différente des médias et sa force de frappe en TV radio et médias électroniques. Nous souhaitons à la fois monter en puissance en presse grand public et nous différencier dans notre relation avec les journalistes. »
Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

Retail : le point sur les tendances avec Catherine Barba

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents Retour sur evenement [...]

Retail : découvrez la startup Tulip

Retail : découvrez la startup Tulip

Retail : découvrez la startup Tulip

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents Retour sur evenement [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]