Recherche

Panasonic et illycaffè choisissent Hopscotch

Publié par le

L’agence Hopscotch décroche le budget des relations médias pour la France du spécialiste de l’électronique grand public et professionnelle et du spécialiste italien du café expresso.

  • Imprimer
Hopscotch, agence conseil en relations publiques et stratégies d'information, a pour mission d’accompagner illycaffè dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias. L’agence assurera également le relais des principaux événements de relations publiques de la marque et leur médiatisation auprès des grands médias écrits, électroniques et audiovisuels. Basé à Trieste en Italie, illycaffè produit et commercialise un café espresso, sous une seule marque vendue dans 130 pays. Ce café est distribué dans 50 000 restaurants et bars qui servent 5 millions de tasses d'espresso illy par jour. Au niveau international, illycaffè emploie quelque 600 personnes. Panasonic a également choisi l'agence, à l’issue d’une compétition pilotée par Vidéothèque. Elle a pour mission d’accompagner Panasonic dans la définition et la mise en œuvre de sa stratégie de relations médias. Laurent Abadie, président-directeur général de Panasonic France, commente : « Nous avons choisi Hopscotch pour son approche différente des médias et sa force de frappe en TV radio et médias électroniques. Nous souhaitons à la fois monter en puissance en presse grand public et nous différencier dans notre relation avec les journalistes. »
Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris

Le groupe Altice acquiert miLibris Le groupe Altice acquiert miLibris

Debut aout le groupe de Patrick Drahi est offert le specialiste des kiosques numeriques

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

La recette de Sushi Shop pour susciter l'envie

Face la generalisation de la livraison domicile Sushi Shop le specialiste du sushi renoue avec son image premium tant pour ses produits que [...]

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Dataiku lève 28 millions de dollars

Le specialiste du big data Dataiku annonce la levee de 28 millions de dollars 235 millions euros afin de poursuivre ses ambitions internationales [...]

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]