Recherche

Pampers sonde l'esprit des bébés

Publié par le

Pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble a orchestré une campagne de communication avec l'agence Passage Piéton.

  • Imprimer

À l'occasion du lancement de la nouvelle couche Pampers Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble, en collaboration avec l'agence Passage Piéton, a eu l’idée de créer un court-métrage exclusivement nourri de témoignages de mamans. Autour d’un réalisateur, 10 blogueuses, elles-mêmes mamans, ont été sélectionnées pour mettre en images les différents témoignages et constituer le premier film sur les nuits de bébé. En ligne sur www.12heuresdereves.fr depuis le 21 septembre dernier, toutes les mamans peuvent y retrouver, en images, les pensées de leur bébé pendant leur sommeil. Par ailleurs, un jeu-concours est également mis en place pendant cette opération, avec à la clé une année de couches Pampers offerte pour 10 mamans tirées au sort.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]