Recherche

Pampers sonde l'esprit des bébés

Publié par le

Pour le lancement de la nouvelle couche Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble a orchestré une campagne de communication avec l'agence Passage Piéton.

  • Imprimer

À l'occasion du lancement de la nouvelle couche Pampers Baby Dry, la marque du groupe Procter & Gamble, en collaboration avec l'agence Passage Piéton, a eu l’idée de créer un court-métrage exclusivement nourri de témoignages de mamans. Autour d’un réalisateur, 10 blogueuses, elles-mêmes mamans, ont été sélectionnées pour mettre en images les différents témoignages et constituer le premier film sur les nuits de bébé. En ligne sur www.12heuresdereves.fr depuis le 21 septembre dernier, toutes les mamans peuvent y retrouver, en images, les pensées de leur bébé pendant leur sommeil. Par ailleurs, un jeu-concours est également mis en place pendant cette opération, avec à la clé une année de couches Pampers offerte pour 10 mamans tirées au sort.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]