Recherche

Pampers s'associe à l'Unicef pour lutter contre le tétanos

Publié par le

La marque met en place une opération en magasin pour soutenir l'Unicef dans son combat contre le tétanos.

  • Imprimer

À l’approche des fêtes de Noël, Pampers soutient l’Unicef dans sa lutte contre le tétanos. Ainsi, pour un paquet acheté, Pampers offre un vaccin contre le tétanos. La marque fait également appel à la générosité des parents pour soutenir l’Unicef dans la construction d’un “avenir meilleur” pour les mamans et les bébés victimes de cette maladie. Le groupe Novembre a mis en place l’opération en magasin, depuis la mi-novembre.

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succes et lefficacite de lemail marketing se confirment dannees en annees Et dailleurs 70 des gens pensent que lemail sera toujours present [...]

Malvertising : Avira lance son adblocker

Malvertising : Avira lance son adblocker

Malvertising : Avira lance son adblocker

Le logiciel antivirus integre un bloqueur de publicite dans ses extensions de securite pour navigateurs pour lutter contre les malwares dissimules [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions euros generes sur les trois premiers trimestres 2016 apres IREP la baisse des recettes publicitaires se stabilise 09 contre [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live Facebook compte epater ses utilisateurs Le module qui est deja tres populaire dans certaines contrees du monde reste neanmoins [...]