Recherche

Pampers s'associe à l'Unicef pour lutter contre le tétanos

Publié par le

La marque met en place une opération en magasin pour soutenir l'Unicef dans son combat contre le tétanos.

  • Imprimer

À l’approche des fêtes de Noël, Pampers soutient l’Unicef dans sa lutte contre le tétanos. Ainsi, pour un paquet acheté, Pampers offre un vaccin contre le tétanos. La marque fait également appel à la générosité des parents pour soutenir l’Unicef dans la construction d’un “avenir meilleur” pour les mamans et les bébés victimes de cette maladie. Le groupe Novembre a mis en place l’opération en magasin, depuis la mi-novembre.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions euros generes sur les trois premiers trimestres 2016 apres IREP la baisse des recettes publicitaires se stabilise 09 contre [...]

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

Les 10 idées marketing (9-13 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine vos emotions identifiees selon la facon dont vous touchez votre [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live Facebook compte epater ses utilisateurs Le module qui est deja tres populaire dans certaines contrees du monde reste neanmoins [...]

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des preoccupations du monde digital peu de professionnels ont une idee claire de leur poids et de la [...]

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Marques, comment gagner la guerre digitale?

Caroline Faillet part en guerre contre le bashing subi par les entreprises et contre leurs reactions jugees trop frontales Rencontre avec la [...]