Recherche

Pampers s'associe à l'Unicef pour lutter contre le tétanos

Publié par le

La marque met en place une opération en magasin pour soutenir l'Unicef dans son combat contre le tétanos.

  • Imprimer

À l’approche des fêtes de Noël, Pampers soutient l’Unicef dans sa lutte contre le tétanos. Ainsi, pour un paquet acheté, Pampers offre un vaccin contre le tétanos. La marque fait également appel à la générosité des parents pour soutenir l’Unicef dans la construction d’un “avenir meilleur” pour les mamans et les bébés victimes de cette maladie. Le groupe Novembre a mis en place l’opération en magasin, depuis la mi-novembre.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Facebook Live : les grandes lignes

Avec Facebook live, Facebook compte épater ses utilisateurs. Le module qui est déjà très populaire dans certaines contrées du monde reste néanmoins [...]

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

Les 10 idées marketing (22-26 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: McDonald's libère les poules, Google lutte contre les [...]

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des préoccupations du monde digital, peu de professionnels ont une idée claire de leur poids et de la [...]

Initialiser le projet

Initialiser le projet

Initialiser le projet

Il n'existe pas de règle incontournable pour définir ce qui provoque le démarrage du projet. Par contre, il est admis qu'un projet ne doit pas [...]