Recherche

Pampers s'allie aux Restos du Coeur

Publié par le
Pampers s'allie aux Restos du Coeur

Les Restos Bébés du Coeur viennent en aide aux mamans démunies.

  • Imprimer
Pampers vient de s'engager auprès des Restos du Coeur, en développant les Restaurants Bébés du Coeur. Les deux partenaires vont ainsi mettre en place des locaux dans les zones fortement touchées par l'exclusion, sensibiliser les bénévoles aux problématiques des bébés, et distribuer des produits essentiels au développement du bébé. Pampers s'est fixé comme objectif d'offrir à l'association 6 millions de couches et 100 000 paquets de lingettes. Pour ce faire, de février à mars 2007, dans les supermarchés et hypermarchés, pour l'achat de paquets Pampers porteurs de l'offre, la marque donnera dix couches à l'association.
Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Instagram, plateforme préférée des influenceurs

Pour plus de influenceurs sur 10 les reseaux sociaux demeurent une activite secondaire souvent pour partager une passion Instagram demeure leur [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas passe quelques jours New York occasion de vous rapporter cinq reperages retail coups de coeur born in the USA

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Marketing émotionnel : votre meilleure arme pour 2017

Apres une annee 2016 marquee par des evenements destabilisants pour ne pas dire choquants nous sommes nombreux esperer que 2017 se place sous [...]