Recherche

Pampers s'allie aux Restos du Coeur

Publié par le
Pampers s'allie aux Restos du Coeur

Les Restos Bébés du Coeur viennent en aide aux mamans démunies.

  • Imprimer
Pampers vient de s'engager auprès des Restos du Coeur, en développant les Restaurants Bébés du Coeur. Les deux partenaires vont ainsi mettre en place des locaux dans les zones fortement touchées par l'exclusion, sensibiliser les bénévoles aux problématiques des bébés, et distribuer des produits essentiels au développement du bébé. Pampers s'est fixé comme objectif d'offrir à l'association 6 millions de couches et 100 000 paquets de lingettes. Pour ce faire, de février à mars 2007, dans les supermarchés et hypermarchés, pour l'achat de paquets Pampers porteurs de l'offre, la marque donnera dix couches à l'association.
Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

Kiki s'engage pour les Restos Bébés du Coeur

A l'occasion de fêtes de Noël, pour chaque peluche achetée chez Auchan, 10 euros seront reversés à l'association caritative.

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

DMP : outil indispensable ou... décevant ?

Les Data Management Platforms ont été au coeur des discussions de la troisième édition du Data Performance Summit 2016, le 28 septembre. Si [...]

Marketing relationnel

Marketing relationnel

Marketing relationnel

L'entreprise fait face à quatre évolutions majeures qui l'amènent à placer le client au coeur de ses processus et de son organisation.

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

5 idées reçues sur l'ad blocking

Tandis que les ad blocks sont au coeur des préoccupations du monde digital, peu de professionnels ont une idée claire de leur poids et de la [...]

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

10 campagnes originales pour la Saint-Valentin

A l'occasion de la Saint-Valentin, les marques laissent parler leur coeur. Découvrez 10 campagnes marketing créatives et inspirantes.