Recherche

Palmarès des produits les plus vendus en ligne

Publié par le

Sans surprise, l'achat en ligne concerne majoritairement les produits à vocation culturelle, en particulier les DVD-vidéos, achetés par 47 % des internautes e-acheteurs, les livres (45 %) et les CD (40 %). Pour autant, les internautes ne boudent pas d'autres catégories de produits. Le dernier baromètre de l'e-commerce de TNS Interactive, qui reflète les achats en ligne réalisés au cours du premier semestre 2003, en offre une bonne illustration :
Matériel informatique 33 % ; Vêtements 33 % ; Billets de trains 29 % ; Produits de beauté 18 % ; Appareils électroniques 17 % ; Jeux vidéo 16 % ; Logiciels informatiques 14 % ; Billets d'avion 14 % ; Fleurs 13 % ; Séjours et Voyages 12 % ; Billets de théâtre / cinéma 11 % ; Produits alimentaires 10 % ; Appareils photo 8 % ; Jouets 8 % ; Electroménagers 7 % ; Bijoux / accessoires mode 5 % ; Actions / Pdts financiers 5 % ; Location de voitures 4 % ; Accessoires de bricolage 4 % ; Meubles 4 % ; Vin 4 %.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]