Recherche

Palmarès des produits les plus vendus en ligne

Publié par le

Sans surprise, l'achat en ligne concerne majoritairement les produits à vocation culturelle, en particulier les DVD-vidéos, achetés par 47 % des internautes e-acheteurs, les livres (45 %) et les CD (40 %). Pour autant, les internautes ne boudent pas d'autres catégories de produits. Le dernier baromètre de l'e-commerce de TNS Interactive, qui reflète les achats en ligne réalisés au cours du premier semestre 2003, en offre une bonne illustration :
Matériel informatique 33 % ; Vêtements 33 % ; Billets de trains 29 % ; Produits de beauté 18 % ; Appareils électroniques 17 % ; Jeux vidéo 16 % ; Logiciels informatiques 14 % ; Billets d'avion 14 % ; Fleurs 13 % ; Séjours et Voyages 12 % ; Billets de théâtre / cinéma 11 % ; Produits alimentaires 10 % ; Appareils photo 8 % ; Jouets 8 % ; Electroménagers 7 % ; Bijoux / accessoires mode 5 % ; Actions / Pdts financiers 5 % ; Location de voitures 4 % ; Accessoires de bricolage 4 % ; Meubles 4 % ; Vin 4 %.
Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]