Recherche

Palmarès des produits les plus vendus en ligne

Publié par le

Sans surprise, l'achat en ligne concerne majoritairement les produits à vocation culturelle, en particulier les DVD-vidéos, achetés par 47 % des internautes e-acheteurs, les livres (45 %) et les CD (40 %). Pour autant, les internautes ne boudent pas d'autres catégories de produits. Le dernier baromètre de l'e-commerce de TNS Interactive, qui reflète les achats en ligne réalisés au cours du premier semestre 2003, en offre une bonne illustration :
Matériel informatique 33 % ; Vêtements 33 % ; Billets de trains 29 % ; Produits de beauté 18 % ; Appareils électroniques 17 % ; Jeux vidéo 16 % ; Logiciels informatiques 14 % ; Billets d'avion 14 % ; Fleurs 13 % ; Séjours et Voyages 12 % ; Billets de théâtre / cinéma 11 % ; Produits alimentaires 10 % ; Appareils photo 8 % ; Jouets 8 % ; Electroménagers 7 % ; Bijoux / accessoires mode 5 % ; Actions / Pdts financiers 5 % ; Location de voitures 4 % ; Accessoires de bricolage 4 % ; Meubles 4 % ; Vin 4 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.