Recherche

Palmarès des produits les plus vendus en ligne

Publié par le

Sans surprise, l'achat en ligne concerne majoritairement les produits à vocation culturelle, en particulier les DVD-vidéos, achetés par 47 % des internautes e-acheteurs, les livres (45 %) et les CD (40 %). Pour autant, les internautes ne boudent pas d'autres catégories de produits. Le dernier baromètre de l'e-commerce de TNS Interactive, qui reflète les achats en ligne réalisés au cours du premier semestre 2003, en offre une bonne illustration :
Matériel informatique 33 % ; Vêtements 33 % ; Billets de trains 29 % ; Produits de beauté 18 % ; Appareils électroniques 17 % ; Jeux vidéo 16 % ; Logiciels informatiques 14 % ; Billets d'avion 14 % ; Fleurs 13 % ; Séjours et Voyages 12 % ; Billets de théâtre / cinéma 11 % ; Produits alimentaires 10 % ; Appareils photo 8 % ; Jouets 8 % ; Electroménagers 7 % ; Bijoux / accessoires mode 5 % ; Actions / Pdts financiers 5 % ; Location de voitures 4 % ; Accessoires de bricolage 4 % ; Meubles 4 % ; Vin 4 %.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]