Recherche

PagesJaunes simplifie la prospection des PME

Publié par le

Imprim'Adress est un nouveau service de fourniture d'adresses dédié aux PME.

  • Imprimer
PagesJaunes Marketing Services (PJMS) a lancé la commercialisation d'Imprim'Adress, un nouveau service dont le but est de simplifier la gestion des mailings de prospection de petite voilure des PME. Il s'agit d'une offre packagée de fourniture d'adresses comprenant la location des adresses (parmi les 25 millions contenues dans la base qualifiée des PagesJaunes), l'impression sur support (étiquettes adhésives ou enveloppes) et la livraison à l'entreprise par colissimo. La sélection s'effectue directement en ligne, le nombre de critères n'est pas limités, le délai d'attente n'excède pas les cinq jours et le coût de la prestation n'est pas excessif : 90 euros les mille adresses imprimées sur étiquettes, par exemple. Signalons que deux formats d'enveloppes sont proposés.
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

etude Balmetrie demontre la vitalite du courrier publicitaire courrier adresse et imprime publicitaire qui se revele un media ancre dans le [...]