Recherche

PagesJaunes propose la mise en relation téléphonique gratuite.

Publié par le

La société vient de mettre en place ce nouveau service en partenariat avec eStara.

  • Imprimer
PagesJaunes vient d’ajouter un nouveau service à sa large palette disponible sur www.pagesjaunes.fr: la mise en relation téléphonique gratuite. Lors de sa navigation sur le site, l’internaute peut désormais entrer en contact gratuitement avec le professionnel concerné, à travers deux possibilités : soit il laisse son numéro de téléphone pour être rappelé, soit il opte pour la technologie VoIP utilisant la téléphonie via Internet. Ce service ne nécessite aucune installation de matériel ou de logiciel et l’intégralité des coûts est à mettre à l’actif de PagesJaunes. Près de 30 000 professionnels ont déjà activé ce service, qui devrait être progressivement généralisé à tous les annonceurs, c'est-à-dire plus de 326 000 sociétés.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]