Recherche

PagesJaunes dévoile sa nouvelle communication de marque

Publié par le
PagesJaunes dévoile sa nouvelle communication de marque

Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa stratégie de communication.

  • Imprimer

PagesJaunes redéfinit le territoire de communication de sa marque en capitalisant sur la valeur de réussite, clé de voûte de sa communication marque depuis sa collaboration avec l’agence M&C Saatchi GAD. Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa stratégie de communication pour faire de PagesJaunes une véritable marque relationnelle. Une vision de marque centrée sur l’idée simple et forte que dans un monde de plus en plus complexe, où les sources d’informations se multiplient, l’enjeu n’est plus de trouver mais de s’y retrouver. « PagesJaunes est une marque historique enracinée dans le quotidien des Français. À ce titre, nous souhaitions, à travers cette nouvelle campagne, incarner le lien relationnel qui nous unit à nos utilisateurs et nos annonceurs mais également refléter la dimension universelle de notre marque », indique Thomas Abikhalil, directeur de la communication de PagesJaunes.

Dévoilée pour la première fois le 12 novembre, la nouvelle campagne marque de PagesJaunes sera diffusée jusqu’au 3 décembre. D’envergure nationale, la campagne couvrira l’ensemble des chaînes hertziennes, câble, satellite et de la TNT.

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage

Avec a nouvelles marques medias par an le groupe Mondadori affiche son dynamisme Valerie Camy directeur executif et Anne Philip head of marketing [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]