Recherche

PagesJaunes dévoile sa nouvelle communication de marque

Publié par le
PagesJaunes dévoile sa nouvelle communication de marque

Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa stratégie de communication.

  • Imprimer

PagesJaunes redéfinit le territoire de communication de sa marque en capitalisant sur la valeur de réussite, clé de voûte de sa communication marque depuis sa collaboration avec l’agence M&C Saatchi GAD. Cette nouvelle expression de la marque PagesJaunes place désormais le consommateur au cœur de sa stratégie de communication pour faire de PagesJaunes une véritable marque relationnelle. Une vision de marque centrée sur l’idée simple et forte que dans un monde de plus en plus complexe, où les sources d’informations se multiplient, l’enjeu n’est plus de trouver mais de s’y retrouver. « PagesJaunes est une marque historique enracinée dans le quotidien des Français. À ce titre, nous souhaitions, à travers cette nouvelle campagne, incarner le lien relationnel qui nous unit à nos utilisateurs et nos annonceurs mais également refléter la dimension universelle de notre marque », indique Thomas Abikhalil, directeur de la communication de PagesJaunes.

Dévoilée pour la première fois le 12 novembre, la nouvelle campagne marque de PagesJaunes sera diffusée jusqu’au 3 décembre. D’envergure nationale, la campagne couvrira l’ensemble des chaînes hertziennes, câble, satellite et de la TNT.

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Le Nouvel An chinois inspire les marques occidentales

Peu implante en Occident le Nouvel An chinois est un exercice de style perilleux pour les marques internationales qui reprennent ses codes pour [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]