Recherche

PagesJaunes confie à Ipsos MediaCT un baromètre sur l'Internet mobile

Publié par le

Le groupe spécialisé dans l'information locale entend mieux comprendre le phénomène du Web mobile.

  • Imprimer

Au cours des six derniers mois, plus de 8 millions de Français se sont connectés à Internet via un terminal mobile, dont 5,5 millions au cours des trente derniers jours. Ce nouveau moyen d'accès enrichit l'usage des services existants et ouvre la voie à de nouveaux usages, plus personnalisés et géolocalisés. Dans ce contexte, à la fois d'expansion et d'innovation (nouveaux terminaux, nouveaux réseaux), le groupe PagesJaunes (PagesJaunes, Mappy, AnnoncesJaunes) vient de confier à Ipsos MediaCT la mise en place d'un baromètre continu, visant à mieux comprendre et mieux anticiper l'expérience web en mobilité.

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Innovations mobiles : la réalité virtuelle Innovations mobiles : la réalité virtuelle

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Innovations mobiles 2016

Retour sur le Mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Innovations mobiles : la publicité

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Innovations mobiles : conseils et prospective

Retour sur le mobile World Congress 2016 qui avait lieu Barcelone Un evenement dedie tous les acteurs du marketing mobile

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]