Recherche

PagesJaunes choisit le centre d'appels de Sitel à La Rochelle

Publié par le

Pour gérer le 118 008, PagesJaunes annonce l'ouverture d'un nouveau centre d'appels.

  • Imprimer
PagesJaunes ouvrira le 3 avril prochain un centre d'appels à la Rochelle pour gérer la demande croissante des utilisateurs du 118 008. Mise en place et gérée par Sitel (l'un des leaders mondiaux des solutions de centres de contacts), cette implantation de PagesJaunes entraîne la création de plus de 250 emplois sur le département. En anticipation de la libéralisation complète du marché fixé au 3 avril prochain, l'éditeur ouvre ce centre pour gérer environ 1 million d'appels par mois. Ce site de La Rochelle vient compléter le dispositif global du 118 008 organisé autour de vingt et un centres en France, réunissant 1 000 téléconseillers.
Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Semaine de la presse et des médias 2017

Organisee par le Clemi Centre pour Education aux Medias et l Information cette manifestation pour objectif de permettre une meilleure comprehension [...]

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Comment calculer et augmenter la valeur vie client

Alors que leconomie est de plus en plus centree sur le client offrir une experience client de premiere qualite est devenu indispensable pour [...]

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Booster le commerce : enrichir l'expérience client

Frank Rosenthal est ici interesse deux cas ecole Mall of America un centre commercial gigantesque et Room Board un vendeur de meubles made [...]

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Place Marketing Forum 2017

Rencontre internationale annuelle et rendez vous du marketing territorial organise par la Chaire Attractivite et Nouveau Marketing Territorial [...]