Recherche

PagesJaunes Marketing Services lance un fichier "voix sur IP"

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services propose désormais un fichier "Voix sur IP" qui compte un million d'adresses et de numéros de téléphones issus des abonnés à la Livebox d'Orange.

  • Imprimer
Les entreprises qui souhaitent prospecter sur une cible technophile disposent désormais d'un tout nouveau fichier "Voix sur IP" qui recense environ un million d'adresses et de numéros de téléphone issus de la base d'abonnés à l'ADSL de l'opérateur Orange. Cette cible se compose d'internautes urbains à 75%, âgés en moyenne de 44 ans et tournés vers l'achat sur le Web. Généralement plus jeunes que les abonnés au téléphonique fixe classique de France Télécom, les abonnés à la VoIP sont donc une cible de choix pour les entreprises évoluant sur le marché des loisirs numériques et high-tech. Ces nouveaux contacts viennent ainsi enrichir la base nominative des foyers français de PagesJaunes Marketing Services, qui compte aujourd'hui 18,5 millions de foyers.
Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]