Recherche

PagesJaunes Marketing Services lance HomeType

Publié par le

En partenariat avec Mercuriale Data, PJMS analyse et segmente les bases de données clients.

  • Imprimer
PagesJaunes Marketing Services vient de lancer un nouveau service destiné aux annonceurs et distributeurs : HomeType. Développé en association avec Mercuriale Data, spécialiste du géomarketing et du traitement de données, HomeType offre une segmentation des foyers français basée sur des renseignements sociologique, géographique, démographique et économique. Trois produits émanent de cette segmentation : HomeProfile, pour enrichir une base de données en croisant les renseignements des profils avec HomeType ; HomeScore, pour identifier, parmi les clients, ceux qui seront le plus susceptibles de répondre à une offre ; HomeGeomarket, pour étudier la cohérence d'implantation d'un distributeur ou d'un réseau de points de vente. Un produit qui offre donc aux propriétaires de bases de données clients une connaissance approfondie.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]