Recherche

PagesJaunes Marketing Services lance HomeType

Publié par le

En partenariat avec Mercuriale Data, PJMS analyse et segmente les bases de données clients.

  • Imprimer
PagesJaunes Marketing Services vient de lancer un nouveau service destiné aux annonceurs et distributeurs : HomeType. Développé en association avec Mercuriale Data, spécialiste du géomarketing et du traitement de données, HomeType offre une segmentation des foyers français basée sur des renseignements sociologique, géographique, démographique et économique. Trois produits émanent de cette segmentation : HomeProfile, pour enrichir une base de données en croisant les renseignements des profils avec HomeType ; HomeScore, pour identifier, parmi les clients, ceux qui seront le plus susceptibles de répondre à une offre ; HomeGeomarket, pour étudier la cohérence d'implantation d'un distributeur ou d'un réseau de points de vente. Un produit qui offre donc aux propriétaires de bases de données clients une connaissance approfondie.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]