Recherche

PagesJaunes Marketing Services lance HomeType

Publié par le

En partenariat avec Mercuriale Data, PJMS analyse et segmente les bases de données clients.

  • Imprimer
PagesJaunes Marketing Services vient de lancer un nouveau service destiné aux annonceurs et distributeurs : HomeType. Développé en association avec Mercuriale Data, spécialiste du géomarketing et du traitement de données, HomeType offre une segmentation des foyers français basée sur des renseignements sociologique, géographique, démographique et économique. Trois produits émanent de cette segmentation : HomeProfile, pour enrichir une base de données en croisant les renseignements des profils avec HomeType ; HomeScore, pour identifier, parmi les clients, ceux qui seront le plus susceptibles de répondre à une offre ; HomeGeomarket, pour étudier la cohérence d'implantation d'un distributeur ou d'un réseau de points de vente. Un produit qui offre donc aux propriétaires de bases de données clients une connaissance approfondie.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]