Recherche
En ce moment En ce moment

PagesJaunes Marketing Services lance HomeType

Publié par le

En partenariat avec Mercuriale Data, PJMS analyse et segmente les bases de données clients.

  • Imprimer
PagesJaunes Marketing Services vient de lancer un nouveau service destiné aux annonceurs et distributeurs : HomeType. Développé en association avec Mercuriale Data, spécialiste du géomarketing et du traitement de données, HomeType offre une segmentation des foyers français basée sur des renseignements sociologique, géographique, démographique et économique. Trois produits émanent de cette segmentation : HomeProfile, pour enrichir une base de données en croisant les renseignements des profils avec HomeType ; HomeScore, pour identifier, parmi les clients, ceux qui seront le plus susceptibles de répondre à une offre ; HomeGeomarket, pour étudier la cohérence d'implantation d'un distributeur ou d'un réseau de points de vente. Un produit qui offre donc aux propriétaires de bases de données clients une connaissance approfondie.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]