Recherche

PagesJaunes Marketing Services lance ActuStats

Publié par le

Ce nouvel outil permet le contrôle et le suivi des traitements de fichiers d'adresses.

  • Imprimer
Véritable valeur ajoutée pour PagesJaunes Marketing Services, ActuStats est un outil gratuit accessible depuis Internet. Tableau de bord, ActuStats permet aux clients de suivre en temps réel l'état d'avancement de toutes leurs demandes de traitements informatiques de leurs bases de données (RNVP, dédoublonnage, déduplication, enrichissement). Un suivi qui concerne aussi bien les travaux effectués sur la plate-forme KaliOnline que les commandes off line. Totalement sécurisé, accessible à tout instant, ActuStats garde en mémoire l'ensemble des transactions effectuées sur les deux dernières années et donne à chaque utilisateur la possibilité de réajuster le plan fichiers d'une campagne en fonction de l'analyse en temps réel de la qualité des bases de données. Mis en ligne au début du printemps, ActuStats a déjà été adopté par American Express, Hachette et Bayard Presse.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]