Recherche

Pages Jaunes à la conquête des 15-25 ans

Publié par le

Pour le lancement de sa nouvelle signature, Pages Jaunes a confié à Megalo(s) et The CRM Company la mise en oeuvre d'une plateforme virale.

  • Imprimer

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle signature “PagesJaunes ça vous réussit”, la marque a confié aux deux agences de CRM Company Group, Megalo(s) et The CRM Company, la mise en oeuvre d’une plateforme virale à destination des 15-25 ans. La nouvelle campagne permet aux internautes de déclencher leur success story sur Internet à travers un dispositif on line autour des thèmes centraux de l’humour et de starification.

Dès l’arrivée sur le site, l’internaute est pris en charge par un manager qui va faire de lui une star, en le mettant en scène dans un clip personnalisé. L’agence Megalo(s) a fait appel à U think ! (agence intégrée d’Universal Music), pour rythmer le clip, qui reprend directement dans la chanson le prénom de l’internaute. Une fois le clip réalisé, l’internaute découvre alors sa page de fans et peut télécharger sa campagne pub, des fonds d’écrans, une revue de presse et un avatar MSN, le tout à son effigie ...

En participant au tirage au sort, l’internaute peut gagner de nombreux lots : un voyage à Hollywood pour 4 personnes, des Smartbox « Be a Star » ou « Universal Music School », etc.

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

L'odeur d'un livre neuf, une photo jaunie... Alors que le numérique ne cesse d'étonner des usagers qui n'ont pas encore réussi à l'apprivoiser [...]

Massey Ferguson France investit Facebook

Massey Ferguson France investit Facebook

Massey Ferguson France investit Facebook

À l'occasion de la création de sa page officielle sur Facebook, la marque de tracteurs Massey Ferguson lance une campagne de soutient pour l'opération [...]

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord du projet

Le tableau de bord de projet présente, en un nombre de pages restreint, de manière principalement graphique, les indicateurs clés du projet. [...]

VérifOnline : validation en temps réel

VérifOnline : validation en temps réel

VérifOnline : validation en temps réel

Déjà prestataire de services RNVP “batch”, Pages- Jaunes Marketing Services lance un nouvel outil temps réel. Le but : assainir les données [...]

PagesJaunes Marketing Services est née

PagesJaunes Marketing Services est née

PagesJaunes Marketing Services est née

La filiale marketing direct du groupe Pages­Jaunes crée une nouvelle marque ombrelle rassemblant les quatre métiers liés à la relation client : [...]