Recherche

PageOnDemand.com et Démarches lancent un nouveau service d'édition de catalogues en ligne

Publié par le

PageOnDemand.com et l'agence Démarches ont présenté une nouvelle solution en ligne de mise en page de catalogues dédiée aux groupements professionnels et aux réseaux d'indépendants.

  • Imprimer

L'agence conseil en marketing opérationnel Démarches Communication a profité du salon professionnel InterGraphic 2009 pour présenter sa nouvelle solution en ligne de mise en page automatique de catalogues, développée avec PageOnDemand.com. Baptisée Datadhoc, cette nouvelle offre est dédiée aux groupements professionnels et aux réseaux d'indépendants. Personnalisable, elle permet de concilier les exigences des annonceurs en termes de cohérence des messages et de mutualisation des références d'une part et d'autonomie des adhérents dans leurs tarifs, leurs assortiments et l'expression de leur identité d'autre part.
Disponible à travers une interface web, l'outil de création de catalogues met à la disposition de chaque groupement et adhérent une base de données marketing multicanal et multilingue, que ceux-ci peuvent ensuite alimenter à leur guise avec leurs propres données sur les produits, textes, images et prix, au fur et à mesure de leur évolution.

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ? Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le réseau social Twitter a annoncé, fin septembre, de nouvelles fonctionnalités pour aider les marques à adresser leur relation client en ligne. [...]

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

3 conseils pour devenir une entreprise "data driven"

Miser sur la donnée et l'infuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Sur le papier, l'idée séduit. En pratique, la démarche [...]

Funnel : entrez dans le cercle vertueux

Funnel : entrez dans le cercle vertueux

Funnel : entrez dans le cercle vertueux

Le funnel est un pilier de la stratégie marketing B to B. De l'attraction à la conversion de la cible en client, la démarche requiert de bonnes [...]