Recherche

Packard Bell se lance dans le gender marketing

Publié par le
Packard Bell se lance dans le gender marketing

Le 8 mars prochain, la marque lancera deux ordinateurs portables - Pour Elles Edition - destinés… aux femmes.

  • Imprimer

Packard Bell lance deux PC portables destinés aux femmes. Ils seront disponibles sur le marché dès le 8 mars prochain, à l’occasion de la journée de la Femme. « 54 % de nos clients étant des femmes, nous avons voulu leur rendre hommage », explique Laurent Samama, directeur marketing Packard Bell France. Issus de la gamme “EasyNote White Edition”, ils seront disponibles en deux tailles. Dans sa tradition du “pack produit”, la marque a prévu une offre de lancement exlusivement féminine, qui comprend un baladeur MP3 Packard Bell, six mois d’abonnement au magazine Elle et un coffret Prodigieux Nuxe.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]