Recherche

Packard Bell et Nestlé s'associent pour le jeu concours "Play Music Madness"

Publié par le

Packard Bell vient d'être choisi par les céréales Nestlé comme partenaire stratégique dans le cadre du nouveau jeu concours "Play Music Madness". Ce jeu-concours, lancé le 14 mars en France, sera progressivement étendu à six autres pays européens : l'Autriche, la Belgique, la Grèce, l'Italie, le Portugal et l'Espagne. Nestlé fera la promotion du concours sur ses boîtes de céréales Golden Grahams, Lion et Crunch. Plusieurs millions de boîtes seront imprimées pendant la durée du jeu-concours, qui s'étendra au moins jusqu'au 31 octobre 2005. Dans certains pays, le concours sera annoncé par des spots télévisés. Partenaire exclusif du jeu-concours, Packard Bell fournira des AudioKey FM (256 Mo) offerts comme prix aux participants. Parmi les autres prix figurent des téléchargements gratuits sur le service de musique en ligne Packard Bell Music Station.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]