Recherche

Packard Bell et Nestlé s'associent pour le jeu concours "Play Music Madness"

Publié par le

Packard Bell vient d'être choisi par les céréales Nestlé comme partenaire stratégique dans le cadre du nouveau jeu concours "Play Music Madness". Ce jeu-concours, lancé le 14 mars en France, sera progressivement étendu à six autres pays européens : l'Autriche, la Belgique, la Grèce, l'Italie, le Portugal et l'Espagne. Nestlé fera la promotion du concours sur ses boîtes de céréales Golden Grahams, Lion et Crunch. Plusieurs millions de boîtes seront imprimées pendant la durée du jeu-concours, qui s'étendra au moins jusqu'au 31 octobre 2005. Dans certains pays, le concours sera annoncé par des spots télévisés. Partenaire exclusif du jeu-concours, Packard Bell fournira des AudioKey FM (256 Mo) offerts comme prix aux participants. Parmi les autres prix figurent des téléchargements gratuits sur le service de musique en ligne Packard Bell Music Station.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]