Recherche

Packard Bell et Nestlé s'associent pour le jeu concours "Play Music Madness"

Publié par le

Packard Bell vient d'être choisi par les céréales Nestlé comme partenaire stratégique dans le cadre du nouveau jeu concours "Play Music Madness". Ce jeu-concours, lancé le 14 mars en France, sera progressivement étendu à six autres pays européens : l'Autriche, la Belgique, la Grèce, l'Italie, le Portugal et l'Espagne. Nestlé fera la promotion du concours sur ses boîtes de céréales Golden Grahams, Lion et Crunch. Plusieurs millions de boîtes seront imprimées pendant la durée du jeu-concours, qui s'étendra au moins jusqu'au 31 octobre 2005. Dans certains pays, le concours sera annoncé par des spots télévisés. Partenaire exclusif du jeu-concours, Packard Bell fournira des AudioKey FM (256 Mo) offerts comme prix aux participants. Parmi les autres prix figurent des téléchargements gratuits sur le service de musique en ligne Packard Bell Music Station.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]