Recherche
En ce moment En ce moment

PPR repense sa signature et se dote d'un nouveau site internet

Publié par le
PPR repense sa signature et se dote d'un nouveau site internet

“Entreprendre, notre grande aventure” exprime le nouveau positionnement.

  • Imprimer
Le groupe PPR fait coup double en lançant son nouveau site web et en adoptant une nouvelle signature : "Entreprendre, notre grande aventure". En 2005, plusieurs changements ont émaillé la vie du groupe : recentrage sur les univers du luxe et de la distribution, changement de nom de Pinault Printemps Redoute en « PPR », mise en place d'une nouvelle identité visuelle, et arrivée de François-Henri Pinault en tant que président du Groupe. C'est pour représenter “l'esprit entrepreneurial” et “la diversité” de ses métiers que le groupe a opté pour cette nouvelle signature, créée en collaboration avec les agences de communication W&Cie et Terre de Sienne. Parallèlement, une nouvelle version du site www.ppr.com, réalisé par l'agence Angie, a été mise en ligne. Plus convivial, plus interactif et plus ambitieux, le nouveau site valorise les marques et les enseignes du Groupe et met à l'honneur ses managers et ses créateurs. Présent dans 74 pays, PPR compte un effectif d'environ 84 000 personnes et rassemble les enseignes Printemps, Redcats, Fnac, Conforama et CFAO, les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, YSL Beauté, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, BEDAT & CO, Alexander McQueen et Stella McCartney).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence emerger sur le lineaire La tele pourrait bien dans les prochaines annees ouvrir un nouveau public annonceurs ainsi [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Apres la nomination recente de Barbara Bates au poste de CEO de agence Hotwire devoile le nouveau visage de sa marque reflet une strategie de [...]

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]