Recherche

PPR repense sa signature et se dote d'un nouveau site internet

Publié par le
PPR repense sa signature et se dote d'un nouveau site internet

“Entreprendre, notre grande aventure” exprime le nouveau positionnement.

  • Imprimer
Le groupe PPR fait coup double en lançant son nouveau site web et en adoptant une nouvelle signature : "Entreprendre, notre grande aventure". En 2005, plusieurs changements ont émaillé la vie du groupe : recentrage sur les univers du luxe et de la distribution, changement de nom de Pinault Printemps Redoute en « PPR », mise en place d'une nouvelle identité visuelle, et arrivée de François-Henri Pinault en tant que président du Groupe. C'est pour représenter “l'esprit entrepreneurial” et “la diversité” de ses métiers que le groupe a opté pour cette nouvelle signature, créée en collaboration avec les agences de communication W&Cie et Terre de Sienne. Parallèlement, une nouvelle version du site www.ppr.com, réalisé par l'agence Angie, a été mise en ligne. Plus convivial, plus interactif et plus ambitieux, le nouveau site valorise les marques et les enseignes du Groupe et met à l'honneur ses managers et ses créateurs. Présent dans 74 pays, PPR compte un effectif d'environ 84 000 personnes et rassemble les enseignes Printemps, Redcats, Fnac, Conforama et CFAO, les marques de luxe de Gucci Group (Gucci, Bottega Veneta, Yves Saint Laurent, YSL Beauté, Balenciaga, Boucheron, Sergio Rossi, BEDAT & CO, Alexander McQueen et Stella McCartney).
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017 Popaï Awards 2017

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]