Recherche

PPR et Redcats s'associent à l'Ethical Fashion Show

Publié par le

Le prix “Entreprendre la mode éthique avec La Redoute” est créé à cette occasion.

  • Imprimer
Pour la troisième année consécutive, PPR et Redcats Group s'associent à la troisième édition de l'Ethical Fashion Show, événement dédié à la mode éthique. A cette occasion, La Redoute crée le prix “Entreprendre la mode éthique avec La Redoute”. Ce prix offrira au lauréat la possibilité de créer un produit exclusif distribué sous son nom dans les collections du VADiste et donc vers plus de 13 millions de clients de la marque en France et à l'étranger. La création proposée par le lauréat pour La Redoute sera commercialisée à partir de la saison automne-hiver 2007/2008.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]