Recherche

PPR enregistre une croissance de 5,6 % au premier trimestre 2007

Publié par le

Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros, en hausse de 5,6 %, sa filiale Redcats (1,05 Md€) est en baisse de 5,1 %.

  • Imprimer
Avec 4,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre 2007, le groupe PPR a enregistré une croissance de 5,6 % à périmètre et taux de change constants. Sa filiale Redcats Group, quant à elle, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,05 milliard d'euros, en baisse de 5,1 % (également à périmètre et taux de change constants). Selon le groupe, la marque La Redoute a réalisé de bonnes performances, mais d'autres marques en cours de repositionnement, avec une réduction des catalogues et des efforts promotionnels limités, ont vu leurs ventes se réduire. A noter que les ventes en ligne ont représenté 39 % du chiffre d'affaires de la VAD chez Redcats au cours du premier trimestre.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.