Recherche

PPR enregistre une croissance de 5,6 % au premier trimestre 2007

Publié par le

Si le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 4,4 milliards d'euros, en hausse de 5,6 %, sa filiale Redcats (1,05 Md€) est en baisse de 5,1 %.

  • Imprimer
Avec 4,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires au premier trimestre 2007, le groupe PPR a enregistré une croissance de 5,6 % à périmètre et taux de change constants. Sa filiale Redcats Group, quant à elle, a réalisé un chiffre d'affaires de 1,05 milliard d'euros, en baisse de 5,1 % (également à périmètre et taux de change constants). Selon le groupe, la marque La Redoute a réalisé de bonnes performances, mais d'autres marques en cours de repositionnement, avec une réduction des catalogues et des efforts promotionnels limités, ont vu leurs ventes se réduire. A noter que les ventes en ligne ont représenté 39 % du chiffre d'affaires de la VAD chez Redcats au cours du premier trimestre.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]