Recherche

PN Data, filiale de Récence, diffuseur officiel de la base France Télécom

Publié par le

La société PN Data, filiale de Récence, est depuis janvier 2003 diffuseur officiel de la base France Télécom. 22 millions d'adresses de professionnels et de particuliers sont à la disposition des annonceurs avec de multiples possibilités de sélection : âge, nouveaux emménagés, rubriques professionnelles, scores...
Par ailleurs, Récence commercialise désormais les fichiers Kiosque à Idées et Junior Loisirs du groupe France Loisirs. Kiosque à Idées est un club d'activités créatives manuelles composé de 80 000 adhérentes plutôt âgées de moins de 40 ans. Junior Loisirs s'adresse davantage aux jeunes : livres, musique, vidéos. Ce club recense 80 000 adresses.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]