Recherche

PN Data, filiale de Récence, diffuseur officiel de la base France Télécom

Publié par le

La société PN Data, filiale de Récence, est depuis janvier 2003 diffuseur officiel de la base France Télécom. 22 millions d'adresses de professionnels et de particuliers sont à la disposition des annonceurs avec de multiples possibilités de sélection : âge, nouveaux emménagés, rubriques professionnelles, scores...
Par ailleurs, Récence commercialise désormais les fichiers Kiosque à Idées et Junior Loisirs du groupe France Loisirs. Kiosque à Idées est un club d'activités créatives manuelles composé de 80 000 adhérentes plutôt âgées de moins de 40 ans. Junior Loisirs s'adresse davantage aux jeunes : livres, musique, vidéos. Ce club recense 80 000 adresses.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]