Recherche

PLM Marketing Research lance e-plug Research

Publié par le

L'institut se dote d'une nouvelle structure dédiée aux études on line.

  • Imprimer

Philippe Lespinet et Nicolas Raimbault, dirigeants de PLM Marketing Research, viennent de créer e-plug Research, une structure dédiée à la réalisation d’études via Internet, présentée au Semo. Cette structure se base sur la mise au point d'une nouvelle approche, utilisant des techniques projectives via des images administrées en ligne, afin de mettre en évidence les points forts et les points faibles d’une marque. L’approche a été validée avec une étude qui a comparé les spécificités des marques SNCF, Air France et Veolia.

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres présente Seven, son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualité des insights et rapidité d'exécution grâce à [...]

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

Peut-on faire confiance aux panels ? Pour quels usages ? Réponses avec trois experts : Laurent Florès (Esomar), Marc-Antoine Jacoud (Research [...]

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées [...]

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Le Baromètre Market Research News/Callson sur les études marketing en 2015 révèle une relative stabilité des budgets et une tendance à l'internalisation. [...]