Recherche

PJMS lance PJMS'WebServices

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services a annoncé le lancement de sa nouvelle offre PJMS'WebServices, destinée à optimiser les bases de données clients ou prospects en temps réel.

  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services propose aux entreprises sa nouvelle offre PJMS’WebServices, destinée à optimiser les bases de données clients ou prospects en temps réel.
Le concept ? Cinq modules accessibles via Internet 24h/24 et 7j/7, pour améliorer ou enrichir les données en temps réel, renforcer l’efficacité des opérations de marketing direct et permettre de bénéficier de services de qualité. Les modules sont proposés aussi bien en B to B qu’en B to C :
- RNVP : l’adresse entrée par le contact est automatiquement mise aux normes postales.
- Enrichissement téléphonique : le contact a laissé son adresse, sans son numéro de téléphone. Ce dernier est alors instantanément ajouté.
- Annuaire inversé : d’après un numéro de téléphone, l’adresse est retrouvée à partir des bases de PagesJaunes Marketing Services.
- Enrichissement géocodage : à partir d’une adresse, des coordonnées géographiques lui sont affectées, permettant de la situer sur un plan.
- Enfin, en B to B, l’enrichissement Sirene : à partir de l’adresse de l’entreprise, l’applicatif permet de trouver ou de valider le numéro Siret, clé d’entrée des sociétés, qui offre ensuite de nombreuses opportunités d’enrichissement des données.

PJMS souligne que “les solutions PJMS’WebServices sont accessibles à toutes les entreprises, des TPE aux grands comptes, sans hébergement des bases de données des clients. Elles reposent sur un logiciel paramétrable, simple d’exploitation et opérationnel immédiatement. La sécurité est garantie par une connexion individuelle, via login et mot de passe. La tarification est réalisée au forfait, selon le nombre de modules choisis et le nombre de requêtes mensuelles”.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

Find, un nouveau moteur de recherche personnalisé

L'alliance de la recherche et de la personnalisation : tel est le but poursuivi par RichRelevance avec le lancement de son nouvel outil, Find, [...]