Recherche

PJMS lance Click&Detect

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services propose Click&Detect, une nouvelle solution destinée à générer des contacts qualifiés.

  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services propose aux entreprises sa nouvelle solution baptisée Click&Detect, destinée à générer des leads qualifiés immédiatement exploitables pour les PME - PMI.

Click&Detect allie une solution clés en main de location et de routage d’e-mails avec une campagne d’appels téléphoniques sur les contacts ayant ouvert l’e-mail, pour détecter des projets, générer des devis, générer des contacts qualifiés pour les annonceurs. Les cibles prospectées sont aussi bien des particuliers que des professionnels.

La solution Click&Detect de PJMS s’appuie donc sur l’optimisation du ROI de l’annonceur par la génération d’un maximum de contacts qualifiés immédiatement exploitables, la maîtrise d’œuvre pour mettre en place et gérer des campagnes multicanal, l’expertise et l’expérience des téléopérateurs du centre d’appels intégré (80 positions) et, enfin, le potentiel de prospection exhaustif en B to C et B to B.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]