Recherche

PJMS lance Click&Detect

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services propose Click&Detect, une nouvelle solution destinée à générer des contacts qualifiés.

  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services propose aux entreprises sa nouvelle solution baptisée Click&Detect, destinée à générer des leads qualifiés immédiatement exploitables pour les PME - PMI.

Click&Detect allie une solution clés en main de location et de routage d’e-mails avec une campagne d’appels téléphoniques sur les contacts ayant ouvert l’e-mail, pour détecter des projets, générer des devis, générer des contacts qualifiés pour les annonceurs. Les cibles prospectées sont aussi bien des particuliers que des professionnels.

La solution Click&Detect de PJMS s’appuie donc sur l’optimisation du ROI de l’annonceur par la génération d’un maximum de contacts qualifiés immédiatement exploitables, la maîtrise d’œuvre pour mettre en place et gérer des campagnes multicanal, l’expertise et l’expérience des téléopérateurs du centre d’appels intégré (80 positions) et, enfin, le potentiel de prospection exhaustif en B to C et B to B.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]