Recherche

PJMS lance Click&Detect

Publié par le

PagesJaunes Marketing Services propose Click&Detect, une nouvelle solution destinée à générer des contacts qualifiés.

  • Imprimer

PagesJaunes Marketing Services propose aux entreprises sa nouvelle solution baptisée Click&Detect, destinée à générer des leads qualifiés immédiatement exploitables pour les PME - PMI.

Click&Detect allie une solution clés en main de location et de routage d’e-mails avec une campagne d’appels téléphoniques sur les contacts ayant ouvert l’e-mail, pour détecter des projets, générer des devis, générer des contacts qualifiés pour les annonceurs. Les cibles prospectées sont aussi bien des particuliers que des professionnels.

La solution Click&Detect de PJMS s’appuie donc sur l’optimisation du ROI de l’annonceur par la génération d’un maximum de contacts qualifiés immédiatement exploitables, la maîtrise d’œuvre pour mettre en place et gérer des campagnes multicanal, l’expertise et l’expérience des téléopérateurs du centre d’appels intégré (80 positions) et, enfin, le potentiel de prospection exhaustif en B to C et B to B.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]