Recherche

PIXmania.com rejoint Neteven

Publié par le

Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, complète sa liste de partenaires avec l'arrivée de PixPlace, la place de marché de PIXmania.com.

  • Imprimer

Après eBay, Amazon, PriceMinister, Alapage et AbeBooks, Neteven vient d'annoncer l'arrivée de PixPlace dans la liste de ses sites partenaires. Ce spécialiste des solutions e-commerce multicanal propose désormais à ses clients vendeurs professionnels de distribuer leurs produits sur la toute nouvelle place de marché de PIXmania.

La solution proposée par Neteven prend en charge la gestion de la totalité du cycle de vente, de la création de l'inventaire à la gestion de la transaction en passant par la communication client. Ce nouveau partenariat vient compléter l'offre de Neteven qui est déjà partenaire des plus importants sites d'e-commerce français. « Nous avons intégré toutes les fonctionnalités de PIXmania dans notre logiciel. Une fois inscrit sur le site, nos clients pourront simplement accéder à des millions de nouveaux acheteurs dans de nombreuses catégories de produits », explique Greg Zémor, directeur associé de Neteven.

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]