Recherche

PIXmania.com rejoint Neteven

Publié par le

Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, complète sa liste de partenaires avec l'arrivée de PixPlace, la place de marché de PIXmania.com.

  • Imprimer

Après eBay, Amazon, PriceMinister, Alapage et AbeBooks, Neteven vient d'annoncer l'arrivée de PixPlace dans la liste de ses sites partenaires. Ce spécialiste des solutions e-commerce multicanal propose désormais à ses clients vendeurs professionnels de distribuer leurs produits sur la toute nouvelle place de marché de PIXmania.

La solution proposée par Neteven prend en charge la gestion de la totalité du cycle de vente, de la création de l'inventaire à la gestion de la transaction en passant par la communication client. Ce nouveau partenariat vient compléter l'offre de Neteven qui est déjà partenaire des plus importants sites d'e-commerce français. « Nous avons intégré toutes les fonctionnalités de PIXmania dans notre logiciel. Une fois inscrit sur le site, nos clients pourront simplement accéder à des millions de nouveaux acheteurs dans de nombreuses catégories de produits », explique Greg Zémor, directeur associé de Neteven.

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]