Recherche

PIXmania.com rejoint Neteven

Publié par le

Neteven, fournisseur de solutions e-commerce multicanal, complète sa liste de partenaires avec l'arrivée de PixPlace, la place de marché de PIXmania.com.

  • Imprimer

Après eBay, Amazon, PriceMinister, Alapage et AbeBooks, Neteven vient d'annoncer l'arrivée de PixPlace dans la liste de ses sites partenaires. Ce spécialiste des solutions e-commerce multicanal propose désormais à ses clients vendeurs professionnels de distribuer leurs produits sur la toute nouvelle place de marché de PIXmania.

La solution proposée par Neteven prend en charge la gestion de la totalité du cycle de vente, de la création de l'inventaire à la gestion de la transaction en passant par la communication client. Ce nouveau partenariat vient compléter l'offre de Neteven qui est déjà partenaire des plus importants sites d'e-commerce français. « Nous avons intégré toutes les fonctionnalités de PIXmania dans notre logiciel. Une fois inscrit sur le site, nos clients pourront simplement accéder à des millions de nouveaux acheteurs dans de nombreuses catégories de produits », explique Greg Zémor, directeur associé de Neteven.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.