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PBMS restructure l'ensemble de son offre

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La division service de Pitney Bowes présente Mailworks, une offre globale destinée à la prise en charge des flux courrier en entreprise.

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Plus de clarté dans l'offre, voici ce que souhaite obtenir Pitney Bowes Management Services, la branche services du spécialiste américain du matériel courrier. Déclinée en trois familles distinctes, elle couvrira l'ensemble du traitement du courrier entrant et sortant, depuis la production de plis jusqu'à la réception de courrier. La première des trois familles à émerger de cette reconfiguration est Mailworks. « Il s'agit d'un ensemble de services et de conseils destinés à organiser, optimiser et sécuriser la prise en charge des flux courriers », commente Yves Ducros, directeur commercial des solutions Mailstream chez Pitney Bowes. Cela peut prendre la forme d'un audit avec des conseils en organisation, jusqu'à la refonte complète d'une salle courrier avec fourniture du mobilier, des outils matériels (mises sous pli, affranchisseuses, ouvreuses d'enveloppe) ou encore de solutions de numérisation et d'intégration aux bases de données métier. Des synergies avec Asterion, la plateforme de gestion de courrier sortant acquise cet été à Belgian Post, pourrait fournir très prochainement des services complémentaires à Mailworks.