Recherche

P'tits Heinz arrive en télé

Publié par le

Après une première campagne d'affichage en septembe dernier, les sauces P'tits Heinz investissent le petit écran à partir de la fin juin. Quatre films de 15 " mettent en scène les quatre variétés de la gamme à travers des histoires courtes que les enfants auraient pu filmer eux-mêmes au caméscope. Signée par l'agence Leo Burnett, la campagne sera diffusée sur les écrans de TF1, M6 ainsi que sur les chaînes enfants du câble et du satellite (Teletoon, Teletoon +1, Cartoon, Boomerang, Piwi, Eureka, Tfou et Fox Kids). Heinz revendique une part de marché volume de 24 %.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]