Recherche

P'tits Heinz arrive en télé

Publié par le

Après une première campagne d'affichage en septembe dernier, les sauces P'tits Heinz investissent le petit écran à partir de la fin juin. Quatre films de 15 " mettent en scène les quatre variétés de la gamme à travers des histoires courtes que les enfants auraient pu filmer eux-mêmes au caméscope. Signée par l'agence Leo Burnett, la campagne sera diffusée sur les écrans de TF1, M6 ainsi que sur les chaînes enfants du câble et du satellite (Teletoon, Teletoon +1, Cartoon, Boomerang, Piwi, Eureka, Tfou et Fox Kids). Heinz revendique une part de marché volume de 24 %.
Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'esport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]